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  • Correction: # 584509 Les comptes de ticket dans le widget Agent Tracker ne correspondent pas toujours aux comptes affichés lors de l'utilisation des flèches bleues du widget pour afficher les listes de ticketsĦ.0.100.75, Lspush 6.0.100.27, SQL 150 ().
  • Correction: # 581456 La fenêtre contextuelle Sélectionner un utilisateur lors de la création d'une relation actif / utilisateur se bloque parfois lors du chargement de la liste des utilisateurs Active Directory analysés.
  • Correction: # 583739 Les réponses publiques postées dans les tickets du support technique ne sont pas toujours envoyées par courrier électronique aux utilisateurs appropriés lorsque l'agent est également un utilisateur CC sur le ticket.
  • Correction: # 584092 Dans de rares cas, dans les installations mises à jour de 5.x à 6.0, une cible d'analyse de groupe de travail n'est pas analysée et reste marquée indéfiniment comme "dans la file d'attente d'analyse".
  • Un certificat SHA-256 est maintenant également implémenté pour LsPush sur les serveurs d'analyse sur lesquels SHA-512 n'est pas activé.
  • Modifié: # 582505 Les serveurs d'analyse exécutant Windows Vista, Windows Server 2008 ou un système d'exploitation plus ancien utilisent désormais HTTP au lieu de HTTPS pour écouter les données LsPush.
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    Modifié: # 582903 Ajout du support pour l'analyse des installations de SQL Server 2017.Correction: # 591393 L'objet et l'émetteur du certificat LsPush sur le serveur d'analyse Lansweeper n'ont pas la même valeur, ce qui peut éventuellement entraîner des problèmes avec des applications tierces telles que Microsoft Lync ServerĦ.0.100.87, Lspush 6.0.100.27, SQL 150 ().Correction: # 592683 Problème de script intersite (XSS) dans le calendrier et la base de connaissances.






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